
La chieuse d'à côté
Quand la seule personne à vous sauver la vie, joue de votre propre peur, on est loin d’être rassuré.
Enfermé sur le rebord de sa fenêtre de son appartement du 39ème étage d’un immeuble New Yorkais, un homme qui gère sa vie au millimètre près, perd en l’espace de quelques secondes toute dignité, malheureusement, sa vie est entre les mains de sa voisine désinvolte et dilettante.
Entre rires et émotions, vous allez passer un moment de haute voltige. Une rencontre au sommet !
-
Durée :
75 Minutes soit 1h15
-
Thématique :
Comédie romantique / Humour
-
Pour :
Tout public
-
Auteur / Mise en scène :
Romaric Poirier
-
Comédiens :
Cendrine Gourbin, Pablo Gallego
INFORMATIONS THÉÂTRE
> Salle accessible aux PMR
> Placement libre, par ordre d'arrivée
> Accès à la salle possible avec contrôle billet 30 minutes avant le début de la représentation
> Boissons et nourriture interdits en salle (à l'exception des petites bouteilles d'eau en plastique - 50cl maximum)
> L'horaire indiqué correspond à l'heure de début du spectacle. Toute personne se présentant après cet horaire, même en possession d'un billet, pourra se voir refuser l'accès à la salle.
DATES ET HORAIRES DES SPECTACLES :
Jeudi à 20h00
Vendredi à 21h00
Samedi à 20h00
Dimanche à 17h30
IMPORTANT : Une réservation vous engage, votre présence est obligatoire au moins 15 minutes avant le début du spectacle.
L'accès à la salle vous sera refusé une fois le spectacle commencé et ne pourra donner lieu à aucun remboursement.
Votre réservation ne pourra pas non plus être déplacée sur une autre représentation.