Réserver
Passer au contenu principal
Affiche du spectacle Docteur des sensations à la Comédie du Finistère
Jeune public

Docteur des sensations

Du 23 au 25 octobre

Dans son cabinet un peu magique, la Docteure en Sensations accueille les enfants pour une drôle de consultation.

Ici, on ne soigne pas les bobos... mais on écoute les sensations !

Avec ses instruments étonnants et beaucoup de curiosité, elle explore avec les enfants ce que l'on peut voir, entendre, toucher, sentir et ressentir.

Au fil des expériences et des surprises, chacun.e devient explorateur et exploratrice puis expert.e de ses propres sensations.

  • Durée50 min
  • Âge conseilléDe 2 à 8 ans
  • GenreConte
  • PublicJeune public
· Facebook

Dates et horaires

Vous avez un bon cadeau ou un code ?

Bon Dîner + Spectacle

Vous avez un bon Dîner + Spectacle ? Suivez l'aide pas à pas pour préparer votre venue.

Bon d'achat spectacle

Vous avez un bon d'achat ? Choisissez vos places, puis saisissez votre code dans « Appliquer code/remise » au panier.

Avant votre venue

  • Ouverture des portes 30 minutes avant le début du spectacle.
  • Places payantes dès 1 an : une place = une personne.
  • Les adultes accompagnants doivent réserver leur place.
  • Présence obligatoire au moins 15 minutes avant le début.
  • Accès refusé une fois le spectacle commencé.
IMPORTANT

Une réservation vous engage : votre présence est obligatoire au moins 15 minutes avant le début du spectacle. L'accès à la salle vous sera refusé une fois le spectacle commencé et ne pourra donner lieu à aucun remboursement. Votre réservation ne pourra pas non plus être déplacée sur une autre représentation.